Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne ca vous gagne!
6 juillet 2020

Livre "Je cours, je m'envole!"

couv

4e couv

 

 

Amis sportifs, amis lecteurs,

Laissez vous aller à un voyage tout en émotions au fil de ce livre qui relate mes aventures dans la nature, dans la montagne et comporte aussi des textes poétiques. Vous y découvrirez une vision de la course à pied un peu particulière, la mienne, celle qui me porte, me transporte, et qui je l'espère, vous transportera aussi au fil des pages!

 

Murielle

Pour commander, c'est ici mais vous pouvez également me contacter par le biais de ce blog pour une commande directe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, cela donne envie de participer avec vous dans vos aventures ...
Répondre
O
Lisez le livre de Murielle,<br /> <br /> Que vous soyez ou non coureuse, coureur, une belle occasion de partager cette pratique par un témoignage simple et passionné.
Répondre
O
Murielle,<br /> <br /> je souhaite vous commander un exemplaire. J'ai vu votre livre au salon pyrénéen à côté du mien. Je me suis dit que je le lirais bien. Directement c'est encore plus mieux.<br /> <br /> Comment fait-on ?<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
Répondre
P
Merci beaucoup Jean Robert, cela me touche énormément!<br /> <br /> Et oui, bien sûr, fidèle à ma pensée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la citation, cela procure une étrange sensation...<br /> <br /> Amitiés montagnardes
Répondre
J
Bonjour Murielle ,<br /> <br /> <br /> <br /> Ci-joint lien de mon article de ce matin : http://montcalm.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> photos prises lors de ma récente venue au"pays" .<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant avoir été fidèle à ta pensée .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
La montagne ca vous gagne!
Derniers commentaires
Archives
Publicité