Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne ca vous gagne!
15 avril 2019

(Roche) Ronde autour du soleil

Courir au soleil

Découvrir lieu charmant

Endroit idéal je pense

Pour y mettre des chèvres,

 

Comme pour le confirmer

Un peu plus loin

D’un hangar

Sort une tête

Elle me regarde

La biquette

Jolie réponse

À ma pensée

B01_LI

B02_LI

B03_LI

B04_LI

Roche Ronde

Soleil

Assise

Je lui offre mon visage

Dix, vingt, trente minutes

Je ne sais pas

Je suis bien

 

Je sais seulement

Que ça vaut bien

Dix perf

De Rocephine

B05_LI

B06_LI

B07_LI

B10_LI

B14

Je ferme les yeux

Me vois dans ma bulle

Depuis longtemps

Cette image

 

IL vient

Perce cette bulle

Passe la main à travers

Attrape la mienne

Me sort de là

Me sauve

Et me guérit

 

Bruit

Un mirage

Remonte la vallée

Courbière

Pour un instant

A perdu sa tranquillité

B09_LI

B08_LI

B11_LI

B12

B13_LI

Et moi je redescends

Rêves dans les yeux

Soleil dans la tête

Et sourire aux lèvres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La montagne ca vous gagne!
Derniers commentaires
Archives
Publicité