Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne ca vous gagne!
7 septembre 2019

Trail des cascades

02

 Avant le départ... avec un l'Hermois qui a l'air en pleine forme!03

04

 

Quand j’habitais à l’Herm

Et que je parcourais

Tous ces sentiers sans me lasser

Je l’avais rêvé !

 

Un trail dans le coin

Magnifique terrain de joie

Aux jeux multiples !

 

Et un jour, dans l’herbe

Légère trace de passage

Piquet artisanal peint de rouge et blanc

Là où je pensais

Être seule à passer

 

Me suis renseignée

Une assoc’ était née

TTR

Eux aussi l’avaient rêvé

Ils l’ont rêvé

Et ils l’ont fait !

 

Merci !

 

18 km puis 12 et 25

Pour arriver aujourd’hui

A 14 (15?) et 28

 

Coureurs répondent présents

Qualité au rendez vous

Tant sur le parcours

Qu’à l’organisation

Au repas

Et à l’animation

 

2013, première édition

Absente, partie courir ailleurs

2014, 18 km

Je me régale, mais cheville craque !

 

2015 et 2016 années entre parenthèses

2017 me voit revenir

12 km de bonheur

Sous une pluie battante

 

2018 soleil radieux

Je me régale

J’exulte !

Mais cheville fait crac

Deux km avant la fin

 

2019

Prudence de mise

Peux pas respirer

Dans la montée

07

 

Plus loin râle un peu

De passer sous le nez

Du château ruiné

Mais reconnaîs Lulu

Venu encourager

Un membre de sa famille

 

Passage à Roquefixade

Puis monter, encore monter

Ne plus penser

A ce qui obstrue mes bronches

 

Je connais le terrain

Et pourtant

Je ne sais pas où je suis

Cette crête

Ces hauteurs

 

Un bénévole me montre

Château fièrement planté sur son rocher

Là, à gauche, en contrebas

 

Ah oui, j’y suis !

Roc Marot

Magnifique

Le sourire motivé par les hauteurs

Et qui commençait à revenir

S’agrandit soudain !

11

 12

Je suis emportée

Je m’envole, ça y est !

 

Descente

Prudente descente

Attention cheville

Pas une troisième fois

Non !

 

Je prends sur moi

Je voudrais foncer

Mais je sais aussi

Me raisonner

 

Passage aux cascades

Dernière montée

Raide

Celle que je préfère

J’y vais

C’est ça que j’aime

 

Tout le monde râle

Moi je me régale

 

Descente finale

Faut y aller

Ne pas avoir peur

Je n’ai pas peur !

 

Racines, trous, raideur

Que c’est bon !

Mes pieds ne me trahiront pas ici

Je le sais

Go, tout schuss

Enfin, à chacun son schussss !

 

Arche d’arrivée

Joliment fleurie

Ecran d’accueil

2h02

Me sens heureuse

 

138 ème

Exactement comme en 2014

 

Depuis la dernière édition

J’ai vieilli

Me voilà première

De ma catégorie

14

15

Joli trophée

Bon pâté

Pour une course authentique

Et des plus sympathiques

 

 

Les photos de 2013

06

07

 

 

 

Trail des cascades 2017

Trail des cascades 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le go tout schuss t'aura épargné une cheville cette année! A moins que ce ne soit ces fameuses félines qui te vont si bien (même sans chaussettes ;-) <br /> <br /> Félicitations petite gazelle!
Répondre
Publicité
La montagne ca vous gagne!
Derniers commentaires
Archives
Publicité